Carter Twins France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carter Twins France

Le forum français des Carter Twins
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hello Guuuuys ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moutii

Moutii


Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 32
Localisation : Just Here... x)

Hello Guuuuys ! :D Empty
MessageSujet: Hello Guuuuys ! :D   Hello Guuuuys ! :D Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:01

Pseudonyme : Moutii
Prénom : Elodie
Âge : 18 et demi passés s'il-vous-plaît ! x)
Département : 74 / Haute-Savoie ! Smile

Depuis quand connais-tu les Carter Twins ? : Depuiiiiiiiiiiiis... Aheeeem... Leur dernier livechat... Depuis qu'Elise m'en a parlé en fait... x) Donc ça doit faire environ 1 mois... Very Happy

Autres : Eeeeuh... Alors j'aime tout ce qui touche au cinéma (grande amatrice de films ! Very Happy), la musique en général (J'aime tout... Sauf le rap... Sauf Eminem en vrai... Razz) Et puis après bah... Je sais pas trop... Je suis une fana de séries... Surtout Chuck, Dexter, Fringe, Bones... Bref, je vais pas faire une liste ça prendrait trop de temps... Voilàààà... Je suis à court d'idées... xx)

Comment as-tu connu le forum ? : Mais grâce à ma petite Eliiiise bien sur ! Very Happy
Pourquoi t'es-tu inscris ? : Parce que... Bah parce que... x) [C'est suffisant comme réponse ? xDD]
Des conseils pour améliorer le forum ? : Baaaah... Pour le moment non, riiiiien du tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-moutii-x.skyblog.com
FrickyBounce*
Administratrice
FrickyBounce*


Messages : 55
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 34

Hello Guuuuys ! :D Empty
MessageSujet: Re: Hello Guuuuys ! :D   Hello Guuuuys ! :D Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:18

    Ma BFF <3

    Bienvenue par ici, et merci de faire partie de l'aventure I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/fricky_b0unce
 
Hello Guuuuys ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carter Twins France :: ♫ INTRODUCTION :: ♪ Présentations-
Sauter vers: